Aug 21, 2008

Voir en grand, Opération de Cross Blogging du MEDEF

Voir en grand - Think big : Université d'été du MEDEF 2008

Pour continuer mon post sur l'optimisation des ressources du web 2.0, le MEDEF, l'organisation patronale française a décidé de lancer dans son université d'été de cette année, une opération de cross blogging. La manifestation qui se déroulera du 27 au 29 Août 2008 à l'école Polytechnique de Palaiseau, aura pour thème "Thing Big" ou "Voir en Grand".

J'en profite pour rebondir sur ce sujet, moi qui n'arrête pas de marteler "la France qui bouge et la France qui dort" ou "Is it too late for France to catch up?

J'ai eu hier une réunion de travail avec le délégué général du MEDEF et d'autres responsables comme Frédéric Chevalier qui s'occupe de l'opération de Cross blogging. Sincèrement en y allant, je me suis dit bon ça va être encore un RV de plus avec des "institutionnels" qui ne fera que me confirmer ma position sur ceux qui ont la responsabilité de faire bouger les choses et qui malheureusement sont restés ancrer à l'époque des 30 glorieuses...

Or, j'ai été époustouflée par les personnes que j'ai rencontré, un véritable "Lab Fab " d'idées innovantes, avant-gardistes, et une motivation incroyable.

No comments: